L’Ile au trésor, un anniversaire, une boum et vive les vacances!!!!

Ce jeudi 4 juillet, en début de matinée,  Jean François le maître E a présenté le travail de Dany, Evan et Louis. Ils ont écrit une histoire à partir d’images et ensuite ont enregistré leur travail. Ils nous ont présenté le tout et il y avait même un bêtisier à la fin. C’était vraiment super, bravo les garçons!!!

Dans le courant de la matinée Zakari a souhaite fêté son anniversaire avec nous même si ce n’était pas encore. En effet son anniversaire tombe pendant les vacances. Merci pour ton bon gâteau aux fraises, il était vraiment délicieux!!!

 

L’après midi la classe de Thierry a organisé une boum pour fêter la fin de l’année scolaire. Il y avait de la musique, des boissons, des gâteaux et des bonbons. Tout le monde s’est bien amusé! Il y a eu aussi une « battle » de danse entre Dany, Yanis et Noé. Ils ont tous les trois très bien dansé, bravo à eux!!!

Waouh, quelle ambiance!

Pour ceux qui ne voulaient pas danser, il y avait des jeux de société dans la classe de Virginie. Ainsi on a pu jouer au Uno, au Monopoly, Au jeu des 1000 bornes ou encore au Time’s up.

 

Au cours de la récréation Christelle et Lætitia ont offert des Mister Freeze à tous les enfants de l’école. Hum, c’était bien bon et surtout rafraichissant!

Merci pour tout et bonnes vacances à tous!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *